FAQ
Produits de disponibilité
Les articles sur le site Web sont-ils tous disponibles?
S«Tous les articles du site Web sont en stock. Notre stock est mis à jour en temps réel.
Puis-je commander des articles non disponibles sur le site?
Il n'y a aucune possibilité de commander des articles non disponibles, à l'exception des articles ou ordination de précommande.
Expéditions
Quels sont les temps d'évasion d'un ordre?
Les temps d'évasion d'un ordre ont tendance à varier entre 5/6 jours ouvrables, mais nous nous engageons toujours à éluder les ordres dès que possible.
Les vélos sont-ils démontés ou déjà assemblés?
Les vélos arrivent au pré-allongement, pour monter la roue avant et redresser le guidon.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais d'expédition sont variables, consultez la page Temps d'expédition et frais Pour plus d'informations.
Que se passe-t-il si mon colis est endommagé?
Une fois le colis reçu, veuillez vérifier que le nombre de collines livré par le courrier correspond à celui indiqué par le courrier lui-même. Si vous remarquez L«Emballage endommagé, veuillez accepter le colis« avec réserve »en prenant à l'esprit le Courier et notre service client. Si le colis n'est pas accepté avec réserve, il nous sera impossible de transmettre la plainte au service d'expédition pour une vérification et un éventuel remboursement / remplacement du produit endommagé ou manquant pour vol. Nous vous recommandons toujours de signer "avec réserve" au moment de la réception du colis afin de vérifier LL'intégrité du produit à l'intérieur, si l'ouverture du package est trouvée des dommages ou des signes, elles doivent être signalées rapidement et documentées avec des photos.
Comment puis-je retracer mon expédition?
Tous les services d'expédition ont un code de suivi qui est envoyé par e-mail à partir du moment où l'expédition a eu lieu. Avec le code reçu, il sera possible de suivre l'état de l'ordre
(Avec certains courriers, le code sera actif 24 heures après l'expédition).
Comment procédez-vous en cas de retour de produit?
Pour toutes les informations sur le retour et la procédure pour les réaliser, nous vous référons à la page dédiée Retourné et remboursements
Paiements
Comment puis-je payer une commande?
Toutes les méthodes de paiement sont affichées pendant la phase de paiement, pour plus d'informations, consultez la page Méthodes de paiement
Le paiement par carte de crédit / dette a-t-il lieu en toute sécurité?
Une fois que le mode de paiement de la carte de crédit sera sélectionné, vous serez redirigé vers le portail sûr avec le cryptage de la transmission de données et en conformité au traitement des données sensibles. Les vélos d'évolution ne stockent en aucune façon les données papier.
Comment procédez-vous pour les paiements par transfert bancaire?
Pour les paiements par transfert bancaire L«Le montant à payer est celui indiqué dans l'ordre; Le paiement doit être effectué avec les données suivantes:
En-tête: les vélos d'évolution SRL
Banque: Unicredit Banca
Iban: IT06V0200814906000101417742
Dans la causalité du transfert bancaire, entrez le nom et le nom de famille du client de commande et le numéro de commande.
Puis-je payer un espèces à la livraison?
Non, par le choix de l'entreprise, il n'est pas possible de payer en espèces à la livraison.